Guidée par un engagement sincère, je souhaite capturer les émotions brutes et dévoiler les histoires invisibles, celles, qui méritent d’être vues et entendues.

Photographe et photojournaliste autodidacte, je suis animée par une passion profonde pour le reportage et le photojournalisme. Mon objectif est de capturer l'essence des instants qui marquent, en donnant une voix aux récits souvent invisibles.

Mon parcours atypique m’a conduite d’études en Allemagne à un retour au pays de mon enfance, où j'ai choisi de me consacrer pleinement à la photographie. Aujourd’hui, je suis fière d’être membre de l'agence de photo et de diffusion Hans Lucas, qui me permet de renforcer la portée de mon travail et une plus large diffusion de mes reportages.

Je documente des événements sociaux, politiques et culturels, comme les manifestations, les rassemblements populaires et les grands procès, tels que le procès Mazan. Mon objectif est aussi de saisir des instants de joie collective et sportive, comme la victoire de la Coupe du Monde 2018 ou le passage du relais de la flamme olympique. Parallèlement, je mène des projets personnels que je souhaite mettre en lumière et partager avec un public plus large.

Qu'il s'agisse de street photography, de reportages humanitaires ou d'explorations culturelles, mon travail se nourrit des contrastes entre tension et espoir. À travers l'objectif, je cherche à révéler des émotions brutes et authentiques, en restant fidèle à ma mission de raconter des histoires humaines, portées par une vision sincère et engagée.